Finale Fontainebleau 2020 Fave Champion

FAVE D'AUTHUIT

CHAMPION DES 5 ANS

FINALE FONTAINEBLEAU 2020

ÉVÈNEMENTS PASSÉS

LA GRANDE SEMAINE DE FONTAINEBLEAU 2019


Retour sur la Grande Semaine de Fontainebleau 2019 Chaplin, monté par Frederico Fonseca, est Champion des 4 ans autres Studbooks. Severin Sigaud gagne avec Europe d'Authuit dans la catégorie jument 6 ans autres Studbooks et il prend la 5ieme place de cette même catégorie avec Casual d'Authuit. Que du bonheur pour Faustîne Laferrerie! Faustîne gagne les 6 ans selle français avec Dirka de Blondel. Elle est élue meilleure cavalière jeunes chevaux 2019 et prend également la troisième place au Trophée de l’Eperon. Bravo! Done’Di Amore, Evrest de la Haie et Darjee d'Authuit font également une excellente semaine et nous confirme leurs qualités. Très prometteurs. Amar des Brimbelles Z quitte l’Ecurie d’Authuit après cette Grande Semaine. On lui souhaite bonne route et bonne chance dans sa nouvelle ecurie. Continue à briller et offrir ce que tu as donné à chacun à Authuit. Merci à toute l’équipe pour cette Grande semaine. Les victoires se font tous ensemble!




SALON DES ETALONS DE ST LO LE 21-22-23 FEVRIER 2020


Le Haras d'Authuit était présent au Salon des Etalons de St Lo le 21-22-23 février 2020. Nous y avons présenté nos étalons: Darkhorse Brimbelles, Done 'Di Amore, Evrest de la Haie, Crooner Brimbelles Z et Chaplin. N'hésitez pas à regarder sur notre site leur fiche étalon.




DARKHORSE ET CROONER APPROUVES ZANGERSHEIDE


Notre étalon Darkhorse, déjà approuvé Selle Francais à 4 ans, a rejoint le Studbook Zangersheide. Crooner (Cornet Obolensky x Russell II x Corland) est approuvé également étalon par le Studbook Zangersheide.




CHAPLIN APPROUVE AES


Chaplin a été approuvé étalon par le Anglo European Studbook




LES PREMIERS PRODUITS DE DARKHORSE BRIMBELLES SONT NES


Nous sommes fiers de vous présenter les premiers produits de notre étalon Darkhorse Brimbelles:




SKELLY D'AUTHUIT Z - PROPRE SOEUR DE SILHOUETTE ISLAND


La propre soeur de Silhouette Island est née au Haras d'Authuit. Skelly d'Authuit Z (Stakkatol x Balou du Rouet) Le Haras d'Authuit a vendu Silhouette Island après de nombreuses performances sous la selle d'Axel Van Colen. Silhouette a été exportée au Chili ou elle est montée par Jorge Matte Capdevila.




LES PREMIERES NAISSANCES 2020 POUR NOTRE ETALON DONE 'DI AMORE


Nous sommes fiers de vous presenter les premières naissances de notre étalon Done 'Di Amore




VICTOIRE POUR VEYRON AU CSI ARNAS CHAMPBURCY


Une très belle victoire ce weekend pour Axel Van Colen avec Veyron dans le Grand Prix du CSI Arnas Champburcy. Une belle deuxième place également pour Axel avec Dotcom d'Authuit dans le CSI YH* Top 7.




BONNE ROUTE A DOTCOM D'AUTHUIT


Dotcom d'Authuit (Diamant de Semilly x Twinn Set d'Authuit) vient de quitter le Haras d'Authuit. Dotcom d'Authuit a été Elite à 5 ans à Fontainebleau et nous a offert de nombreuses victoires jeunes chevaux. Nous lui souhaitons bonne route!




VICTOIRE POUR EUROPE D'AUTHUIT AU CIR DE COMPIEGNE


Victoire pour Europe d'Authuit (Kannan) au CIR de Compiègne. Cette fille de Vanity (L'Arc de Triomphe x Lordanos), née au Haras d'Authuit, prend la pôle position de l'épreuve des 6 ans.




BIENVENUE A ICE CREAM BRIMBELLES


On est très fier de vous annoncer l'acquisition d'Ice Cream Brimbelles, la soeur utérine de notre étalon Darkhorse.




RETOUR SUR LA FINALE FONTAINEBLEAU 2020


Fave d'Authuit remporte le titre de Champion des 5 ans. Ce fils de Cornet Obolensky et Queen d'Authuit par Kannan a enchainé que des sans-fautes cette année et il confirme cette régularité lors du championnat à Fontainebleau. Europe d'Authuit repart avec la mention Elite. Après sa victoire au CIR à Compiègne, cette fille de Kannan et Vanity Bois Margot par L'Arc de Triomphe remporte le titre de Vice-Championne à la Finale des 6 ans SF à Fontainebleau. L'année dernière elle remportait déjà le Championnat des 5 ans autres Studbooks. Crooner Brimbelles Z prend la 4ième place à la Finale des 5 ans autres Studbooks. Crooner Brimbelles Z par Cornet Obolensky et Rare des Brimbelles Z par Russel est le frère d'Amar des Brimbelles Z qui a quitté les écuries il y a un an après Fontainebleau 2019. Fachoda de Hus (Balou du Rouet/Vivaldi du Seigneur) termine 5ième du Championnat des Juments de 5 ans et Depp des Brimbelles Z (Darco/ President) prend la 7ième place des 5 ans Hongres autres Studbooks. Bravo à Faustine, la cavalière de nos champions. Faustine, qui remporte également le titre de meilleure cavalière féminine jeunes chevaux!





Le Fief d’Authuit

27790 Rosay sur Lieure

FRANCE

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône