EVREST DE LA HAIE

Une lignée exceptionnelle

EVREST DE LA HAIE

 

Selle Français, Mâle, Bai, 1m65, né en 2014.

 

ORIGINES

 

 

Un pédigrée de taille pour Evrest de la Haie, fils de Quick Star et petit-fils de First de Launay. Quick Star, père de plusieurs chevaux médaillés : Big star, médaille d’or de saut d’obstacle aux JO de Rio en 2016 et Orient Express*HDC, vice-champion du monde en individuel et par équipe aux JEM en Normandie en 2014.

Galoubet A, le père de Quick Star, a eu une brillante carrière sportive (Champion des 5 ans, Champion de France, Champion du Monde par équipe...) et a marqué en tant que reproducteur (père de Baloubet du Rouet : Triple vainqueur de la coupe du monde, Champion Olympique...).

Du côté de la mère d’Evrest de la Haie nous retrouvons First de Launay, avec de nombreuses victoires en CSI. De 2001-2008, First de Launay mène une immense carrière internationale avec Florian Angot.

Enfin, pour clôturer ce pédigrée d’exception, avec la grand-mère d’Evrest de la Haie, nous retrouvons le célèbre affixe « du Château » : Havane du Château sœur du champion Itot du Château.

 

 

PERFORMANCES

Evrest de la Haie a réalisé 9 parcours sans faute sur 9 au cours de son année de 4 ans. Il a confirmé cette régularité à 5 ans et a été labellisé « Excellent » à la Finale Jeunes Chevaux à Fontainebleau.

 

CONSEIL DE CROISEMENT

 

 

Evrest de la Haie, doté d’un excellent galop, combine force et respect alliés à un caractère en or.

Son pédigrée, ses moyens et sa régularité exemplaire devraient réserver à Evrest de la Haie un brillant avenir tant dans le sport que dans l’élevage.

CONDITIONS

Frais de réservation: 200€ HT - Solde: 400€ HT au poulain vivant 48H. Semence disponible: Congelée

Agréé pour produire : SF

.

ligne02.png

9 parcours sans faute sur 9 au cours de son année de 4 ans.

Le Fief d’Authuit

27790 Rosay sur Lieure

FRANCE

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône